Table du mois – La baby shower party !

Vous attendez un heureux événement ? Il ou elle va bientôt pointer le bout de son nez ? Alors vite, organisez une baby shower party ! Venue des Etats-Unis, cette fête met à l’honneur la future maman et son bébé. Pour l’occasion, j’ai imaginé une déco fraiche et stylée… il ne faut rien de plus pour un après-midi de rêve entre copines !

Pour commencer, installez votre table contre un mur et recouvrez-la d’une nappe aspect tissu jaune citron. Sur ce mur, accrochez une guirlande spéciale baby shower (Tuto ici).

Pour dégustez vos boissons favorites, choisissez des flutes bleues et jaunes. Grâce à votre fontaine à jus style Mason jar, offrez de bons cocktails fruités*. Vous pouvez aussi préparer un merveilleux thé dans la belle théière en fonte*. Enfin, de jolies tasses assorties vont charmer vos invitées.

Pour présenter vos gourmandises, vous pouvez détourner des verres à bière* et une grande coupe pour soupe à champagne*. Ils deviennent alors des écrins élégants pour vos biscuits, pop corn ou bonbons. De même, vous pouvez disposez des chamallow dans un bocal style Mason jar* et y piquer dedans de délicieux Cake Pops (la recette ici). Pour vos chocolats et chamallows, nous vous conseillons les petites bonbonnières à capuchon*. Les gâteaux quant à eux peuvent être disposés dans de petites assiettes carrées de couleur bleue.

Un grand saladier en verre* pour les fruits, des serviettes Françoises Paviot imprimées de petits oiseaux, quelques couverts dorés* dans un pot en bois* et le tour est joué !

Bon moment déco à tous !

Marion

 

 

 

*Disponible en magasin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.