DIY – Le rond de serviette toile de jute et dentelle

Le rond de serviette en toile de jute et dentelle, c’est une astuce déco hyper simple. En entourant vos serviettes en intissé, ils donneront beaucoup d’allure à votre table ! N’hésitez plus et suivez le guide…

Pour ce DIY, il vous faut : 

  • un rouleau-bande de toile de jute 
  • un rouleau de dentelle adhesive

 

Etape 1 

 

Coupez une bande de toile de jute d’environ 20 cm. Coupez une bande de dentelle adhésive, légèrement plus longue que celle de toile de jute. 

Etape 2 

 

Collez la dentelle adhésive bien au centre de la bande de toile de jute. Faites bien attention à laisser au moins un centimètre de dentelle dépasser de la toile de jute. 

Etape 3

 

Fermer votre bande en ramenant l’une des extrémités sur l’autre. Puis collez la languette de dentelle sur la toile de jute pour fixer le tout. 

Voilà… un jeu d’enfant, non? 

Bon moment déco à tous !

Marion

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. Hoang christina dit :

    Bonjour
    Ou avez vous acheter les rubans svp? J’adore

    1. Marion dit :

      Bonjour

      Merci pour votre commentaire, je suis contente que cela vous plaise !
      Voici un lien vers un autre ruban un peu similaire disponible sur notre boutique en ligne : https://www.comptoirdelatable.com/decor-de-table/accesoires-decoratifs/ruban-jute-shabby-rose-6cmx2m.html

      Sinon, vous pouvez retrouver et acheter les rubans du DIY dans notre magasin à Paris (informations et adresse ici : https://blog.comptoirdelatable.com/a-propos)

      N’hésitez pas à passer nous voir !

      À bientôt

      Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.