Table du mois – Le barbecue version USA

Alors que le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, approche, j’ai eu envie de vous faire partager une idée festive et gourmande pour la table du mois : Un barbecue version USA ! Voici la démonstration en vidéo :

Pour cette table du mois, choisissez une nappe simple couleur rouge. Pour donner un côté campagne américaine, installez-y une botte de paille dans laquelle, vous pouvez planter deux petits drapeaux américains (j’ai réalisé les miens grâce à des piques à brochettes et aux serviettes « drapeau » Françoise Paviot !).

Ces mêmes serviettes, peuvent également être déposées sur votre table. Ajoutez ensuite, les typiques tubes de sauces réutilisables jaune et rouge. Pas de doute, avec ça vous offrirez un service de pro’ à vos invités !

Sur des assiettes carrés bleu marine, déposez saucisses, pains à hot dog, un magnifique brownie (dont on vous livre la délicieuse recette ici). Dans de petites coupelles transparentes, présentez les assortiments de légumes et condiments. Enfin, un saladier pourra accueillir une grande quantité de popcorns.

Puis, pour donner un peu de hauteur à votre table, réalisez un empilage de gobelets bleus et rouges. Enfin, ajoutez une petite touche de fantaisie avec les confettis en forme de drapeau américain.

Well done ! Now it’s time to celebrate !

Bon moment à tous,

Marion

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.