Le brunch de Pâques

Les jours se rallongent, le soleil revient, les bourgeons se forment… Ca y est, le printemps arrive! Quoi de mieux que de fêter son arrivée avec un délicieux brunch de Pâques en famille. Et si vous jetiez un oeil à celui que nous vous avons préparé ?!

Sur une nappe blanche en intissé de qualité, nous avons installé les jolies assiettes Extra aux couleurs pastel, les grandes serviettes aspect tissu vert chartreuse et rose poudré et les couverts inox Valmy*. Pour le côté tendance, nous avons choisi, en guise de verres, des bocaux façon Masson Jar*, parfait pour boire son smoothie <<recette ici !>>.

Pas mal hein? Mais ce n’est pas fini, place à la déco !

Sur une vieille blanche d’arbre, nous avons attaché des fleurs et des oeufs <<tuto ici !>> réalisés avec les serviettes en papier Françoise Paviot. Cette création se transforme alors en un centre de table original. 

N’hesitez pas à placer des éléments en dehors de la table. Le photophore cage à oiseau* couleur pistache accroché sur le chevrefeuille de la terrasse, comme nous l’avons fait, participe à l’ambiance champêtrede votre réception.

Enfin, nous avons dispersé des confettis « poussins » en feutrine et de petits oeufs en chocolat. De petits plaisirs qui plaisent aux petits comme aux grands !

Maintenant c’est à vous de jouer ! Créer votre table unique et originale avec les produits du

Bonne fêtes de Pâques à tous !

Marion

* à retrouver dans votre magasin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.